Le Prix Vintage aEropassion pour les premiers au BIA 2017

Vintage Aéropassion avait  offert, lors de la dernière remise des diplômes  du BIA à Soissons, des vols sur machine de collection aux premiers du classement.

 

Cette initiative s’inscrit parfaitement  dans la démarche de l’association qui a pour but de préserver le patrimoine aéronautique mais aussi de partager notre passion.

 

Pour rappel, ces prix représentent un effort financier des membres de l’association puisque les vols sont payés par les cotisations des membres.

 

Arthur classé 1ER a découvert les joies du vol en PT17 avec Benjamin (pilote de ligne professionnel) au cours d’un très beau vol de 45mn. Le sourire affiché à la descente de l’avion attestait de son bonheur.

 

Hugo du collège Jean Mermoz avait lui aussi gagné un vol sur Stearman. Avec les beaux jours il pourra en profiter,  tout comme ceux qui ont gagné un vol en Stinson Voyager. ( voir lien )

 

Cette initiative sera renouvelée pour le BIA 2018 à Soissons

 

Accueil des candidats au BIA 2018

Pour mémoire Vingtage Aéropassion  a participé, avec les autres associations aéronautiques de la plate-forme de Courmelles,  à l'accueil des candidats au BIA 2018, lors d'une visite de découverte organisée par leur professeur Mme SARA .

Nous illustrons ce moment de quelques photos datant du 17.octobre dernier.

 

 

Lesquels d'entre eux seront les heureux gagnants  2018 du Prix Vintage Aéropassion ?