Recompense des meilleurs du BIA 2017
Vintage AEropassion REcoMpense
les meilleurs du BIA 2017

     Cette année les membres de Vintageaéro Passion ont décidé de faire partager leur passion pour les avions anciens en offrant des vols sur leurs avions aux meilleurs lauréats du BIA de la ville de Soissons.

C’est ainsi que 3 vols en Stinson Voyageur et 2 vols en Boeing Stearman ont été distribués, ces vols s’additionnant aux autres vols récompenses comme ceux de l’Armée de l’air, des Ailes Soissonnaises, écoles..

 

La remise des prix s’est faite en deux temps : l’une au SEP du lycée Léonard de Vinci  et l’autre au Lycée Gérard de Nerval où le groupe pédagogique avait organisé une petite cérémonie avec les associations présentes ( M. Loublier pour les Ailes Soissonnaises et le GAAS, deux représentants du CIRFA–Armée de l’Air et des représentants de Vintage Aéro PassionFrancis Pelletier accompagné de Christophe Sarcelet et de Jean Scot).

 

Nous profitons de ces quelques mots pour remercier  Mme Jeanne Sarra qui a guidé ces jeunes dans cette démarche et qui a organisé cette petite fête.

Forts de ce passeport qu’est le BIA, nous souhaitons à tous ces jeunes, beaucoup de plaisir et de satisfactions dans le monde de l’aviation.

Liens :